

Amy Winehouse: I Told You I Was Trouble - Live In London
Film2007
7.7/10 93 min
Chargement de la source...Plein écran
Musique
Concert de la chanteuse à Londres en 2007. Ce concert a été enregistré dans cette belle salle de style empire de la capitale britannique. Amy Winehouse y est accompagnée d’excellents musiciens, avec Dale Davis à la basse, Zalon Thomson et Ade Omatayo aux coeurs, Robin Banerjee à la guitare, Nathan Alan à la batterie, Xantone Blacq au clavier, Henry Collins à la trompette, James Hunt et Franck Walden au saxophone.











