
Chargement de la source...Plein écran
Musique
En 1982, le chanteur Hervé Vilard investit la salle mythique de l'Olympia, un événement dont il tirera un album live. Il reprend notamment L'arlequin de comédie, Quand j'aurai fait le tour, Nous, ou encore Capri, c'est fini.











